Originally Posted by
Piranha
Non ce n'est pas une version pirate mais bien une officielle alternative;
Aucun mix n'a été fait et le pressage moins complet, du coup la version Vapeur Mauve vaut vraiment plus le coup (et elle contient un cd d'enregistrements différents
)
Enfin pas si officielle que celà .
En fait le gars Américain qui a sorti l'album est avant tout un disquaire fan de Prog et Zeulh . Il avait contacté l'un des musiciens pour savoir s'il pouvait utiliser les morceaux mis sur le Souncloud du groupe et les partager sur des blogs et Forums US . Celui ci a donné son accord , mais il n'avait jamais été question au départ de sortir un album .
Pour sortir celui ci le disquaire en question a créé un label Music research Library .
Jamais il n'a informé les musiciens de cette sortie ni ne les a consulté pour la pochette ou le son . j'ai eu l'info par le forum Progressive Ears ou je suis inscrit et j'en ai averti les musiciens .
Les musiciens qui n'ont pas été rétribué pour cette sortie .Pochette un peu baclée avec en plus des commentaires sur celle ci qui ne plaisent pas au groupe.
"Evohé's complex compositions conjure bleak, moody athmospheres ; dark progresive motifs and dissonant, morbid imagery, suitable for horror, tension and dramatic action. "Evohé has decided to wake people once and for all..."
de plus comme le dit Bruno le son qu'ils ont repiqué sur le soundcloud n'a pas été mixé et édité tel que .
En bref une version cheap
Bookmarks